Ce qu’en dit Alexandre (CM2- mars 2010)
C’est l’histoire de Julien qui a été dans le coma à l’âge de 10 ans à cause d’un accident de voiture. Un jour, il se réveille après 4 ans 6 mois et 3 jours de sommeil.
Sa vie a changé, les copains, son corps et sa famille. Il retourne à l’école où tout a changé. Il devient l’ami de Suzanne. Avec elle, il passe de bons moments. Après un long moment, Suzanne lui donne un rendez-vous qui va transformer sa vie. Je ne vous en dis pas plus car c’est là que le suspense commence.
Que va-t-il se passer ? Julien va-t-il apprendre à grandir ? Vous le découvrirez en lisant cette histoire. |
 |
Présentation de l’éditeur
Lorsque Julien se réveille, il n'en revient pas.
Il a dormi 4 ans, 6 mois et 3 jours... exactement ! Il n'a plus dix ans mais presque quinze ans ! Désormais tout est nouveau ses immenses pieds, sa nouvelle tête, celle de ses copains dans la cour du collège, leurs conversations... et les filles ! Et surtout la jolie Suzanne... Comment faire pour rattraper le temps perdu ?
|