Bac 2020 : infographies explicatives

En raison de la crise sanitaire, les épreuves du baccalauréat sont annulées. La validation des épreuves est aménagée sur la base des notes déjà obtenues et des moyennes des deux premiers trimestres

Pour les élèves de première, la seconde session des épreuves communes de contrôle continu (E3C2) a été annulée ainsi que les épreuves anticipées de français.

Pour les élèves de terminale, les épreuves sont validées par le contrôle continu sur la base des moyennes des deux premiers trimestres affectées des coefficients de votre série. Les notes déjà obtenues aux épreuves anticipées et aux épreuves en cours d’années sont gardées.

Épreuves communes de contrôle continu

Je suis élève de première : Quelles notes sont prises en compte pour le baccalauréat ?
Je suis élève de terminale : Je passe le baccalauréat général et technologique

Mise à jour : juin 2021