Le recteur se déplace en Moselle pour la reprise de tous les élèves

Dans le cadre de la reprise de tous les élèves annoncée par le président de la République la 14 juin, le recteur Jean-Marc Huart s'est rendu, lundi 22 juin 2020, au collège Albert Camus de Moulins-lès-Metz (57), puis à l'école de Corny-sur-Moselle (57).

Le recteur a accueilli les élèves du collège Albert Camus, dans le respect des nouveau protocole sanitaire. Lors de son passage dans des salles de cours, il a pu échanger avec les élèves et les enseignants. Les collégiens sont heureux de retrouver leurs camarades en cette fin d'année scolaire : près de 90% d'entre eux sont de retour dans l'établissement.

Le recteur a ensuite pris la direction de l'école de Corny-sur-Moselle, où il a également rencontré des élèves ravis de retrouver leurs enseignants et leurs camarades.