Projet académique 2020-2024

L’académie engage le travail d’écriture de son projet pour la période 2020-2024. Alternant des phases de recueil de contributions et de synthèses, ce travail se déroulera tout au long de l’année scolaire 2019-2020

Le projet sera structuré à partir de trois priorités :

• la réussite des élèves : Permettre à chaque élève de construire des compétences pour accomplir un projet personnel ambitieux.
  • l’équité : Garantir une école équitable, ouverte et accueillante pour tous les élèves.
  • l’accompagnement des personnels : Accompagner les personnels dans l’exercice de leur métier.

Tous les personnels de l’académie sont invités à participer au travail d’écriture, individuellement ou collectivement.

Une interface en ligne est mise à disposition afin de faciliter le retour des contributions.