Quandjepasselebac et Parcoursup, deux sites pour accompagner les élèves de terminale

Quandjepasselebac rassemble les informations concernant le bac 2021, tandis que Parcoursup permet aux élèves de prendre connaissance des formations supérieures

Pour permettre aux élèves de terminale de bien préparer le baccalauréat et leur orientation dans l’enseignement supérieur, de nombreuses informations complètent celles diffusées au sein de leur lycée par les professeurs principaux et les psychologues de l’éducation nationale ou dans les salons (virtuels) de l’orientation.

Ces informations sont disponibles sur deux sites : quandjepasselebac.education.fr accessible toute l’année et sur le site parcoursup.fr 2021 qui a ouvert ce lundi 21 décembre 2020.

Pour plus d'informations sur Parcoursup, consultez aussi notre page dédiée. Lien interne à créer