Semaine des lycées professionnels : déplacement du recteur au lycée Héré de Laxou

Temps de lecture 2 minutes

Samedi 8 février 2020, le recteur Jean-Marc Huart s’est rendu à la journée portes ouvertes du lycée des métiers du bâtiment et de l’énergie Emmanuel Héré de Laxou (54), organisée à l’occasion de la Semaine des lycées professionnels. Au cours de cette manifestation, le public a pu découvrir les différentes formations proposées par l’établissement, en présence de professionnels (Dalkia, GRDF) et partenaires de l’établissement.

Le recteur a visité les plateaux techniques des différents pôles : pôle Énergétique, pôle Agencement Finition du Bâtiment, Bois, Gros œuvre, pôle BTS et pôle Assistant d’architecte et Économiste de la construction.

Mise à jour : juin 2021