Cycle  Développer des pratiques expérimentales et des gestes techniques

EAFC-ImageFond-CyclePratiquesExperimentales
  • Le cycle « Développer des pratiques expérimentales et des gestes techniques » ne comprend pas de parcours à proprement parler. Il s’agit d’une thématique regroupant des formations indépendantes les unes des autres. L’inscription à des modules se réalise de façon indépendante. En revanche, pour les modules Fizziq niveau 1 et 2, il est bien évidemment conseillé de débuter la formation par le niveau 1.
  • Certains modules apparaissent sur l’infographie mais ne sont actuellement pas ouverts à l’inscription.
  • Lorsqu’une discipline est précisée dans le libellé du module, cela indique que le public cible est disciplinaire. Dans le cas contraire, les modules sont interdisciplinaires.
  • Le correspondant de formation en charge de ce cycle est Emmanuel Perrignon vous pouvez le contacter à cette adresse emmanuel.perrignon@ac-nancy-metz.fr

 

EAFC-CarteMentale-CyclePratiquesExperimentales
 

 

Mise à jour : janvier 2023