Semaine olympique et paralympique 2023 : compteur kilométrique

Participez au Défi SOP « 324.000 km » de l’Académie de Nancy-Metz

• QUI ? Élèves, Étudiants, Parents d’élèves, Enseignants, Éducateurs, Personnels administratifs, Acteurs de collectivités territoriales... Tout le monde peut participer à la SOP !
  • QUOI ? Réalisation de kilomètres (séances de marche, course, vélo, natation, ergomètre...).
  • COMBIEN ? Ensemble tentons de nous rapprocher, voire de dépasser le défi lancé en kilomètres à parcourir : 324.000 km
  • COMMENT ? En enregistrant votre activité personnelle en nombre de km (une application podomètre ou tout autre moyen). Puis, en la reportant dans les kilomètres cumulés quotidiennement par votre établissement afin de faire progresser le compteur kilométrique de l’Académie.
  • OÙ ? Suivez en direct le compteur de l’Académie sur le site : https://sites.ac-nancy-metz.fr/eps/portail/_sop
  • QUAND ? L’édition 2023 aura lieu du 03 au 07 avril 2023 On gagne quoi ? Avoir participé ensemble à une belle aventure sportive et peut-être plus...
Compteur SOP 2023 acd Nancy Metz