Bassin d'Education et de Formation (BEF)

BEF VOSGES 01 02 2023

Madame la Directrice académique des services de l'Education nationale des Vosges a rencontré mercredi 1er février 2023, les chefs d'établissement et inspecteurs du bassin d'éducation et de formation (BEF) Vosges Ouest au lycée Jean-Baptiste Vuillaume de Mirecourt.

Comme la semaine dernière pour le BEF Vosges Est, ce premier contact lui a permis de partager, avec les cadres du BEF, un état des lieux des établissements scolaires vosgiens et des perspectives pour la rentrée prochaine.

Madame la DASEN a présenté les modalités et priorités de travail qu'elle souhaite mettre en oeuvre, au plus près des besoins des territoires, pour la réussite de tous les élèves vosgiens.

Elle a profité de cette réunion pour visiter l'école nationale de lutherie, le seul lieu de formation public en France consacré à la lutherie.

Mise à jour : février 2023