Cérémonie de remise des Grands Prix Bac Pro 2023

La remise des « Grands Prix Bac Pro 2023 » a eu lieu le 18 décembre dernier lors de la Fête du Travail annuelle de la Société Industrielle de l’Est, co-organisatrice avec le Rectorat de ce concours.

Les lauréats 2023 sont :

• Justine FUCHS, élève du LP Simon Lazard de Sarreguemines en filière Métiers du commerce et de la vente ;
  • Maxence DUBOIS, élève du LPP Jeanne d’Arc de Bruyères en filière Métiers de la sécurité ;
  • Léo-Pol ARNOULD, élève du LPP Notre-Dame de la Providence de Saint-Dié des Vosges en filière Réalisation de produits imprimés et plurimédia.

Le jury a également décerné un prix « coup de cœur » à Nathan BIRTEL, élève du lycée Simon Lazard de Sarreguemines en filière Boulanger-Pâtissier.

Les diplômes et récompenses ont été remis par monsieur le Recteur et les membres du jury.

Mise à jour : janvier 2024