Encore une belle édition du Concours musical BoumBumm !

BOUM23

BoumBumm est un concours musical franco-allemand : nous écrivons / arrangeons / chantons / interprétons une chanson !

2 collèges de l'Académie de Nancy-Metz et leurs partenaires remportent le concours musical transfrontalier BoumBumm !

Le collège Adalbert de Bouzonville en association avec la Lothar-Khan-Schule et le collège Jacques-Yves Cousteau de Creutzwald avec l'ASG de Dilligen ont remporté le Premier Prix ex-aequo de l'édition 2023 du concours musical transfrontalier BoumBumm.
Le thème de cette année 2023 était la protection de l'environnement et du climat, en s'inspirant du slogan : Planet(e) SOS.
Ce projet scolaire franco-allemand est une coopération du Ministère sarrois de l'Éducation et de la Culture avec l'Académie de Nancy-Metz sous le patronage de la Ministre Christine Streichert-Clivot et du Recteur Richard Laganier.
Félicitations aux lauréats !
Retrouvez ci-dessous les liens vers les vidéos produites par les 2 collèges. Ces vidéos témoignent de la qualité et de l'implication des élèves et de leurs enseignants :

Mise à jour : novembre 2023