Enquête de satisfaction services publics +

Pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces, participez à l'enquête de satisfaction !

Lancé le 28 janvier 2021 par la ministre de la Transformation et de la Fonction Publiques et par le Délégué interministériel à la transformation publique, le programme interministériel "Services Publics +" a pour vocation l’amélioration continue des services publics.

Enquête de satisfaction : services publics +

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des six derniers mois ?

Dans le souci d'améliorer le service rendu aux usagers, le rectorat de l’académie de Nancy-Metz et les directions des services départementaux de l'Éducation nationale évaluent votre satisfaction.

Sur la période du 1er février au 30 avrilparticipez à notre démarche d’amélioration pour des services plus proches, plus simples, plus performants et plus adaptés à vos attentes et répondez à l'enquête. 

Cliquez ici pour participer à l'enquête

Mise à jour : février 2024