EPA : Festival 2022

Le festival des mini- Entreprises s’est déroulé le 17 mai dernier sur le site BLIIDA de Metz

Plus de 3000 collégiens et lycéens avec des projets originaux et utiles à tous sur toute la Région Grand. Le recteur Jean Marc Huart a récompensé des élèves motivés et ingénieux !

• Prix champion «Collège » : Collège de Stiring Wendel pour « Gardenway »
  • Prix champion "Lycée ": le lycée Margueritte de Verdun pour " Student Business "
  • Mention spéciale au Lycée professionnel Maryse Bastié à Hayange avec « La bassine de Maryse » dont les élèves en formation qui a reçu 3 prix dont celui du meilleur pitch :
    Ce Prix «  Battle Pitch »  permet à l’équipe de partir à Paris, défendre les couleurs de notre académie en juin prochain

Un grand merci aux encadrants des mini et à l’équipe d’EPA Grand Est très mobilisés pour l’organisation de cet événement. Bravo à toutes et tous !