ERASMUS DAYS 2023

ED23

Quelques exemples de manifestations organisées dans des établissements de l'Académie de Nancy-Metz à l'occasion des ErasmusDays 2023.

Lycée Alain-Fournier de Metz

• Animation jeu "EXPLORER L'EUROPE"

106 élèves du lycée Alain Fournier ont exploré l'Europe pour célébrer les Erasmus Days ! Avec l'aide de Mr Bourgue, professeur d'Espagnol et référent Erasmus+ Mélyprolor, les élèves des classes de 3ème Prépa-Métiers, de seconde et de première de baccalauréat professionnel ASSP, MODE et AEPA ont pu découvrir différentes possibilités de faire un stage à l'étranger, financé par l'Europe. Et tout cela en se familiarisant avec la richesse linguistique et culturelle du continent européen. Qui a dit qu'il faut être polyglotte pour partir avec Erasmus ? Le français se parle dans beaucoup plus de pays qu'on ne l'imagine. Il ne reste plus qu'à se lancer !

Vous souhaitez également que vos Erasmus Days soient valorisés sur cette page ?

Transmettez un descriptif au ce.dareic@ac-nancy-metz.fr