Qualifiez votre échange franco-allemand pour les Jeux Olympiques et Paralympiques !

OFAJ

Profitez d’une subvention de l’OFAJ en donnant des couleurs olympiques à votre échange en 2024 !

Profitez d’un bonus de subvention de l’OFAJ en donnant des couleurs olympiques à votre échange en 2024, tout en gardant votre focus linguistique et interculturel. Trois critères suffisent (cf document joint en téléchargement) :

• Proposez des activités autour de l’Olympisme à vos élèves : le sport est un médium formidable d’échanges interculturels,
  • Adoptez une approche interdisciplinaire, grâce à une professeure ou un professeur d’une autre discipline impliqué/e dans l’échange, grâce aux ressources proposées dans le document, grâce aux contacts avec des sportives et sportifs,
  • Faites parvenir à l'OFAJ une production finale de votre choix qui vous permet de valoriser le travail des élèves.

Il suffit de faire une demande de subvention classique en ajoutant « JOP 2024 » dans le titre de votre échange.

Pour toute question au sujet de ce bonus, deux adresses mail à l’OFAJ :