- La formation initiale des accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH) permet :
- d’acquérir les compétences utiles à l’exercice des fonctions pour contribuer à la mise en œuvre du projet personnalisé de scolarisation (PPS) de l’élève.
- de s’inscrire dans un processus de professionnalisation et de formation tout au long de la carrière.
- Les modules "pilotage" sont à public désigné. Les stagiaires ne peuvent pas s’y inscrire individuellement.
Vous trouverez sur cette page les modules pour lesquels un abonnement est possible. Le fait de vous abonner traduit votre intérêt pour ce module mais il n'équivaut pas à une inscription, phase qui interviendra ultérieurement.
Actuellement tous les modules ne sont pas en abonnement. En effet, soit ils sont en pilotage (public désigné), soit ils seront ouverts lors d'une autre période d'inscription.
Mise à jour : janvier 2023