L’Agence Nationale du Sport renouvelle en 2023 son soutien à la professionnalisation des structures sportives par l’intermédiaire d’une campagne nationale d’aides à l’emploi et à l’apprentissage.

En 2023, le montant des crédits de paiements attribués au titre des projets sportifs territoriaux s’élève à 64.01M€, dont 48.08M€ liés à l’emploi et l’apprentissage. Pour le Grand Est, cette part s’élève à 3.44M€.

Vous trouverez ci-dessous les orientations régionales détaillées avec les modalités des demandes d’aides ainsi que les dossiers de demandes à remplir :

Consulter le guide : Le compte asso-Faire une demande à l’emploi sur le site de l'ANS

Les dossiers doivent être déposés sur « LeCompteAsso » du 3 avril au 31 mai 2023 pour les demandes d’aide à l’emploi.

Mise à jour : avril 2023