Cycle Réussir au lycée général

Les modules de ce cycle, à destination de professeurs de différentes disciplines, visent l’accompagnement des élèves du lycée général en vue de la construction des compétences requises pour bien débuter dans l’enseignement supérieur.

Cycle réussir au lycée général

Au sein du cycle « Réussir au lycée général » se côtoient des modules destinés aux enseignants de différentes disciplines. La plupart sont indépendants les uns des autres. Le cycle comprend néanmoins le parcours « Enseigner en Sciences Industrielles de l’Ingénieur ». Ce parcours est considéré comme réalisé lorsque le stagiaire a participé au module 62063 STIM et à l’un des autres modules du bloc mauve de l’infographie. Ce parcours réalisé, une attestation de suivi de parcours pourra être délivrée sur demande Les modules en pilotage ne sont pas ouverts à l’inscription individuelle.

Certains modules apparaissent sur l’infographie mais ne sont actuellement pas ouverts à l’inscription.

EAFC-CarteMentale-CycleReussirLyceeGeneral

Mise à jour : janvier 2023