EAFC - BEF Fameck-Rombas

EAFC Image BEF Nancy2

Le PLF de Fameck-Rombas est réservé aux personnels exerçant dans des établissements du bassin de Fameck-Rombas.

Le PLF de Fameck-Rombas comprend onze modules répartis en cinq thématiques (modules à inscription individuelle).

Les thématiques sont « climat scolaire », « diversité des élèves », « organisation de l’établissement », « psychologie » et « formations inter-BEF » : Les modules sont indépendants et sans chronologie imposée, vous pouvez décider de vous inscrire à un ou plusieurs d’entre eux.

Carte interactive

Cliquer sur l'image ci-dessous pour ouvrir la carte interactive. Vous pourrez ainsi connaitre les établissements du BEF. Cette carte se compose de plusieurs calques (Écoles, collèges, Lycées, Autres, Privé) que vous pouvez activer ou désactiver.

EAFC - imageCliquableBEF12

Source de cette carte: DAGES