Le territoire comme ressource éducative

La semaine « Faites de l’innovation ! » organisée dans le cadre de la JNI (Journée Nationale de l’Innovation), se poursuit ce mardi 30 mars avec la thématique suivante : « Le territoire comme ressource éducative ».

Le projet sélectionné dans notre académie pour la Journée Nationale de L’Innovation est intitulé « Du collège au lycée : présentation en distanciel des filières sur le Lunevillois ». Il sera présenté lors du webinaire qui se déroulera de 17h à 18h.

Par ailleurs, le projet sélectionné comme « prometteur » et intitulé « Atelier expérimental du bassin d’éducation et de formation de Lunéville », sera également présenté lors de ce webinaire.

Cette seconde rencontre sera animée par Frédéric Allegrini et Mathieu Droesch de Sury, chargés de mission CARDIE.

Découvrir les projets présentés

Cliquez ici pour en savoir plus sur le projet « Du collège au lycée : présentation en distanciel des filières sur le Lunevillois » sur Innovathèque

Comment se connecter ?

Le webinaire aura lieu sur la plate-forme de webconférence du ministère de l’Éducation nationale. L’accès sera possible en cliquant ci-dessous :

Rejoindre le webinaire (à partir de 17h) en cliquant ici

Mise à jour : septembre 2021